Les puits publics et d'abreuvement de Hongrie, les bouches d'incendie pouvant servir de robinets d'eau potable, et la liste des unités de restauration où nous pouvons faire le plein d'eau gratuitement dans le cadre du projet Refill.
AIDE <3
Sur la base des rapports communautaires, nous maintenons la base de données des puits indiqués pendant notre temps libre, sans aucune forme de rémunération, dans le cadre d'un travail bénévole. Si vous pensez que ce que nous faisons est utile, vous avez la possibilité de nous soutenir avec un montant symbolique sur notre page PATREON :
https://www.patreon.com/kozkutak
https://ko-fi.com/kozkutak
IMPORTANT!
Nous ne recevons des informations sur l'état des puits marqués que sur la base d'un rapport communautaire, nous déclinons donc toute responsabilité quant à la qualité de l'eau et aux conséquences de la consommation d'eau contaminée !
Si vous souhaitez signaler un nouveau point, merci de ne pas envoyer les prises d'eau fermées ou accessibles uniquement après paiement (ex : musée de plein air, plage, etc.) ! En raison des nombreux rapports douteux, nous devons demander votre adresse e-mail afin que nous puissions concilier si nécessaire. Nous ne stockons pas votre adresse dans une base de données, nous ne spammons pas ou ne vous dérangeons pas de manière déraisonnable !